Quelle période étrange que cet été… Tout va bien, mes amis sont gentils, mon travail est fabuleux, mon compte en banque n’est pas trop anorexique, j’ai réorganisé ma chambre, je fais la vaisselle et même le ménage (!) et j’écoute Ours en boucle alors que j’aime pas du tout du tout…
Pourtant, j’ai une sale impression de truc qui cloche. Quelque chose prêt à s’abattre sur ma tête, le genre de truc sournois comme un vieil orage des familles Comme je n’aime pas me morfondre dans mon boudoir, je passe outre et puis pourquoi se morfondre si je ne trouve pas de raison rationnelle?
C’est vrai d’ailleurs, pourquoi m’en faire? Allez, … je vais continuer à voir mes amis (bientôt le retour de la Brit’Team?), bosser pour avoir des supers stats à en faire baver d’envie mes collègues , bichonner mon compte en banque, laisser retomber ma chambre à un état de bordel avancé (je te ferais visiter SatanaS, prend tes cachets pour le coeur) et réviser les chansons des Spice Girls si jamais elles décident de faire un tour à Paris (on peut toujours rêver)